Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques
L’OGEC (organisme de gestion des écoles catholiques) est une association Loi 1901
Son rôle : Participer au bon fonctionnement de l’école, gérer toutes les finances
et déterminer le coût de la scolarité : de 23 €/mois soit 230 € /an
La rétribution comprend toutes les fournitures, les sorties et les spectacles.
Son objectif : Collecter des fonds publics (municipalité) et des fonds privés (rétributions des
familles, bénéfices des diverses manifestations organisées par les associations de
parents) afin de subvenir aux besoins de l’école.
Son équipe : Des parents bénévoles élus lors d’une Assemblée Générale Annuelle.
Tous participent activement au bon fonctionnement de l’école
(décisions immobilières, travaux d’entretien, emplois…)
Le bureau :
Présidente : Chloé MEHENNI
Vice-présidente : Delphine CURIAL
Trésorière : Delphine THEBAUD
Vice-trésorier: Alan BARRE
Secrétaire : Justine CORMIER
Secrétaire adjointe: Clémentine BUREAU
Responsable travaux : Rodolphe NEROT
Adjoint travaux: Arnaud LEVEQUE
Responsable RH: Aurélie REDOR
Responsable kermesse: Anne-Laure RIGAUD
L’OGEC accueille cette année deux nouveaux membres: Aurélie Renard et Bettina Selosse