Ogec

dav

Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques

L’OGEC  (organisme de gestion des écoles catholiques) est une association Loi 1901

Son rôle : Participer au bon fonctionnement de l’école, gérer toutes les finances
                   et déterminer le coût de la scolarité : de 23 €/mois soit 230 € /an

                   La rétribution comprend toutes les fournitures, les sorties et les spectacles.

Son objectif : Collecter des fonds publics (municipalité) et des fonds privés (rétributions des
                         familles, bénéfices des diverses manifestations organisées par les associations de
                         parents) afin de subvenir aux besoins de l’école.

Son équipe : Des parents bénévoles élus lors d’une Assemblée Générale Annuelle.
                       Tous participent activement au bon fonctionnement de l’école
                       (décisions immobilières, travaux d’entretien, emplois…)

 

Le bureau :

Présidente : Chloé MEHENNI

Vice-présidente : Delphine CURIAL

Trésorière : Delphine THEBAUD

Vice-trésorier: Alan BARRE

Secrétaire : Justine CORMIER

Secrétaire adjointe: Clémentine BUREAU

Responsable travaux : Rodolphe NEROT

Adjoint travaux: Arnaud LEVEQUE

Responsable RH: Aurélie REDOR

Responsable kermesse: Anne-Laure RIGAUD

L’OGEC accueille cette année deux nouveaux membres: Aurélie Renard et Bettina Selosse